L’Astuce de Judith ! (Interview)

 

Bonjour les Danseurs, Bonjour les Danseuses !

 

Je vous avais promis il y a quelques jours une surprise sur la Page Facebook Danseuse Astucieuse, la voici !

Comme certain d’entre vous le savent, j’ai été invitée moi même à donner un Workshop de Lady Styling Bachata pendant le Paris Bachata Festival (Vidéo ici !). J’y ai donc retrouvé Judith Cordero (du couple Korke et Judith) que j’avais rencontré quelques mois avant lors du concert de Roméo Santos. A cette époque, dans les loges et en soirée après, nous avions pas mal échangé sur nos « trucs » de danseuse.

Je me suis dit : « Tient ! Il faut que je propose à Judith de partager une Astuce avec les danseuses !! »

 

Je lui ai alors proposé une interview pour le blog et elle a tout de suite accepté

L’interview se déroule en espagnol mais j’ai mis des sous-titres en français donc vous comprendrez tout ce qui se dit ne vous en faite pas


=>
Pour ceux qui ne peuvent pas regarder la vidéo (vous êtes peut-être au travail ?!) je vous retranscris l’interview en dessous de la vidéo. Je vous poste aussi d’éventuels liens qui pourraient vous servir.

=> Pour les autres, à la fin de la vidéo, j’ai mis quelques séquences coupées au montage. Vous allez pouvoir constater que les mots ne sortent pas tout seuls malheureusement. Pour cette première vidéo du blog, j’ai dû mettre 45mn pour tourner enfin une séquence acceptable… haha !

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse apprécier la vidéo, et je laisse Judith vous dévoiler son Astuce elle-même

Pensez à vous inscrire en haut à droite du blog pour recevoir un guide GRATUIT contenant 10 Astuces pour les Danseurs et Danseuses. Les Astuces n°7 et n°8 vont vous changer la vie !

A très vite pour de nouvelles astuces !

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Sous titres Interview avec Judith :

 
Danseuse Astucieuse (Nerolí) : Bonsoir Judith, comment vas-tu ?

Judith : Bonsoir, ça va ?

DA : Ça va !
Présente toi en quelques mots pour mes lectrices.

Judith : Salut les filles, je m’appelle Judith, je sui la partenaire de Korke. Nous dansons la Bachata Sensuelle.
La Bachata vient de République Dominicaine mais nous l’avons fusionnée et nous utilisons beaucoup de mouvements du corps.

DA : Bien. Et quelles autres danses as-tu pratiquées ?

Judith : He bien, j’ai commencé par la Gymnastique Rythmique. J’ai fait de la Danse Classique, après j’ai commencé à danser la Salsa et maintenant j’adore la Bachata.

DA : Ok ! Et quelle astuce souhaites-tu partager avec nous ?

Judith : Je vais vous parler des chaussures de danse !
Pour les show, nous utilisons la marque de chaussures Reina. Ce sont des chaussures très confortables, aussi bien pour la danse sociale (ndlr : danses de soirées) que pour les shows.
En social, j’aime porter des chaussures avec des talons assez hauts mais j’ai besoin que les chaussures soient souples et toujours confortables. Et évidemment à ma pointure.
Pour les show nous utilisons des chaussures souples. Et les filles surtout prennent toujours 1 ou 2 taille en moins pour pouvoir bien pointer les pieds et que la chaussure ne cache pas le bout du pied. Les talons sont toujours hauts parce que ça fait d’avantage travailler les jambes.

DA : ok ! J’en ai aussi quelques paires, j’aime beaucoup cette marque.

Judith : Chaussures Reina !
 
Rires

DA : Merci beaucoup Judith de nous avoir fait partager cette astuce!

Judith : De rien. Allons danser !!
 
 
 

Lien du site internet des chaussures Reina : http://www.reinadanza.com

 

 

2 comments on “L’Astuce de Judith ! (Interview)

  1. Il ne faut JAMAIS se limiter e0 un seul distonagic. Il y a toujours des gens qui vont dire c’est fini pour vous, vous ne danserez plus , et comme par hasard en faisant confiance e0 quelqu’un d’autre, on re9cupe8re et on redanse C’est le re9sultat du choix d’un professionnel et de sa propre volonte9 de gue9rir et de tout mettre en oeuvre pour. Voile0, donc commencez par retrouver vos esprits, retrouvez confiance, pensez positif, trouver le meilleur praticien possible de votre re9gion et n’he9sitez jamais e0 prendre plusieurs avis sur un proble8me de ce type. Bon courage

  2. Ping : kursus online

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge